top of page
seize ans.

« Louis, c’est un manipulateur, il ne vous aime pas et il aime personne sauf sa sœur. Et on se demande comment elle fait pour l’aimer en retour. Il va tout faire pour que vous ayez l’impression d’être important à ses yeux mais dès qu’il obtient ce qu’il souhaite, c’est fini. Que vous l’ayez aimé ou détesté il vous jette sans hésitation, sans pitié. Il a pris la grosse tête, il a changé. Ou plutôt ses facultés de sadisme on grandit avec lui. Ce que son mal-être la obligé à faire est ignoble au final j’ai pitié de lui. » Jade, dernière petite amie de Louis.

Tous les jours il se tue. Il fume une vingtaine de paquet par semaine, et vide des boîtes de médicaments chaque jour. Il est devenu agressif, il contrôle les adultes, plus rien ne lui fais peur. Il se sent puissant mais le pire dans tout ça c’est qu’il l’est.

Les deux jumeaux Rothschild ont toujours vécu dans l'ombre de leurs deux grands frères. Tous deux sont devenu des athlètes ou mannequins ce qui fait que leurs parents les ont délaissés eux et leur petit frère. Lui s’en est sorti, mais les deux jumeaux étaient à bout. À bout de n’avoir de reconnaissance que par leurs ainés de ne jamais être connu pour leur juste valeur. Pour n’avoir aucune responsabilité, n’être là que pour compléter. C’était fini ils ne voulaient plus de cette vie-là. Ils ont alors enfilé un masque et ensemble, sont tombé dans les fins fonds des drogues. Louis était le trafiquant, Aliénor l’alibi. Elle, ramenait de l’argent autrement, lui était dans l’ombre de leur trafic. Fête, stupéfiant, c’était leur quotidien, dans l’ignorance de tout le monde, ils vivaient une seconde vie.

bottom of page